Souad, la belle mère exceptionnelle
Dans la vie, il y a toujours des exceptions. C’est le cas de Souad qui a fait des sacrifices pour les enfants de son mari. Dans le cadre de Chhar Lahnina Jalila Ben Miled, originaire d’El Fahs est venue rendre hommage à sa belle mère.
«Ma mère est morte alors que j’avais 6 ans. Après un an du décès de ma mère, mon père a décidé de se remarier. Souad a tout fait pour que moi et mes frères ne sentons pas qu’il y a une différence entre nous et pour que l’absence de notre défunte mère ne soit pas un handicap. Elle a fait pas mal de sacrifices pour nous permettre d’avoir une bonne éducation et réussir dans notre vie. Elle a vendu ses bijoux pour assurer les frais de notre scolarité », a assuré Jalila.
Souad a assuré de son côté qu’elle a trouvé les enfants dans un bas âge et qu’elle a essayé de ne pas faire de séparations entre eux et ses propres enfants nés de son mariage.
Jalila a assuré que Souad fait tout son possible pour garder tous les enfants proches. « Je veux qu’ils restent proches et qu’ils s’aiment toujours », a noté Souad.
Pour honorer cette belle mère exceptionnelle, Souad partira aux lieux saints. Le voyage et le séjour à la Mecque et à la Médine pour une Omra sont offerts par Antalya voyages.